1980

Création

Spécialisé depuis plus de 30 ans en Électricité Industrielle dans les secteurs d’activités Industrielles tels que la Pétrochimie, la Chimie, l’Agroalimentaire, la Cimenterie, l’Environnement et l’Énergie ….

EEIA-FAUCHÉ

2008

Cession de l’entreprise à Philippe BOSQ et Frédéric QUINONERO

La société EEIA dans le cadre de son développement, a enrichie son offre et propose aujourd’hui une Réponse Globale, des études à la construction et l’installation sur site, en Électricité Industrielle, Automatisme/Supervision, Régulation, Instrumentation, et Informatique Industrielle.

Nous sommes basés à Frontignan au cœur du Languedoc Roussillon sur le Bassin de Thau, à proximité des plages entre MONTPELLIER et BÉZIERS, sur l’Axe Autoroutier A9, nous intervenons dans le Sud de la France y compris la Corse.

Possibilité sur demande spécifique d’étudier et de planifier des interventions « export ».

2017

Intégration au Groupe Fauché

FAUCHÉ, acteur indépendant français spécialisé dans le génie électrique depuis plus de 50 ans, cette nouvelle force et les complémentarités des métiers de l’entreprise et du groupe vont permettre à EEIA Industries de poursuivre le développement de son Bureau d’Etudes, de ses équipes terrain et de renforcer sa position d’expert.